Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La jolie boite rose
27 janvier 2012

Le grand méchant loup ?

Ma première réalisation de Letitia Gheno dont vous pouvez admirer les oeuvres ici. Depuis le temps que je rêvais de faire son fameux loup, il m'aura fallu attendre que le père noel m'offre son livre. Mes puces ont d'ailleurs mis des post-it sur pratiquement toutes les pages, ce ne sera donc pas ma seule réalisation issue de ce petit bijou. Un plaisir à faire cette louve, même pour une débutante comme moi !  Je me suis vraiment éclatée, j'ai juste un peu galéré pour l'arrondi des dessous de pieds mais une fois la technique trouvée ça roule. Voici donc la nouvelle amie offert à Emma pour ces 5 ans la semaine dernière.

 

loup_turquoise_1

loup_turquoise_2a

loup_turquoise_3a

loup_turquoise_4a

loup_turquoise_5a

 

Modele : Raoul le loup de "Créations pour petits loups et grands rêveurs" de Laetitia Gheno.
Tissus :  Velours de ma petite mercerie et tissus à pois de Michael Miller
Remarques : Long mais pas compliqué.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce doudou loup est superbe ! J'aime beaucoup l'association des tissus, bravo !
Répondre
C
Il a une bouille ADORABLE!
Répondre
L
Merci :) il plait beaucoup a mes puces
Répondre
A
Wahou, mais quelle merveille ce loup!!!
Répondre
C
Il est super beau ! J'adore !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité