Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La jolie boite rose
6 décembre 2012

Ensemble malicieuse

Une robe qui m'a tapé dans l'oeil par ses détails mais aussi par ses couleurs, ainsi j'ai lachement copié la présentation de Nadège et j'ai réalisé sa malicieuse dont vous pouvez commandé le patron ici dans le même liberty. Je ne vous l'a montre que maintenant mais je l'avait faite pour le baptème d'un cousin de Chloé cet été. Désolée pour la qualité des photos mais je n'avais que mon teléphone sous la main.

 

robebapteme_1

robebapteme_2

robebapteme_3

Patron : Robe malicieuse de Her Little World, bracelet en macramé tuto trouvé sur le site de Libertylle, Bandeau maison inspiré d"un modèle Catimini de la miss
TissuLiberty Ellie Ruth et popeline fuschia de mon stock, Liberty spaghetti mitsy pour le bracelet et la coulisse.
Remarques : Très facile 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh j'adoreeee et le petit bracelet trop craquant
Répondre
H
Elle est superbe ! et la petite bouille aussi !
Répondre
P
Super bel ensemble! et tes filles ont bien de la chance d'avoir une si jolie salle de jeu.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité