Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La jolie boite rose
8 février 2013

Tipi fluo

Depuis le temps que je voulais faire le fameux tipi de Mélanie Voituriez c'est maintenant chose faite. En effet, avant nous n'avions pas la place mais avec la nouvelle salle de jeux de mes deux puces ce n'est plus un problème. Je m'y suis donc attaquée ce week end, directive d'Emma "un truc de garçon" ou "du fluo", j'ai donc opté pour le second choix sans hésitation ;p.  C'est un peu long mais vraiment facile à réaliser, plus facile que je ne le pensais. 

 

tipi

tipi2

tipi3

Patrons :  Modèle issu du livre "Petits riens pour chambre d'enfant" de Mélanie Voituriez
Tissus : Batiste gris àpois argent France Duval Stalla et coton rose fluo de chez Petit pan.
Fournitures : Tringles en bois de chez Mr Bricolage et laine Impact rose fluo Phildar pour les pompons
Modifications : Ouverture plus grande pour la porte.
Remarques : Très facile à réaliser, à refaire pour l'extérieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Es que vous seriez aimable de m'envoyer pour mes petites filles ce jolie tipi rose en explications .En vous remerciant infiniment .
Répondre
L
Magnifique!
Répondre
J
est ce que tu peux le proposer à la vente si oui combien pour la meme réalisation car la chambre de ma puce est rose fluo ?
Répondre
N
VOUS AURIEZ LE PATRON DE CE MAGNIFIQUE TIPPI? QUE JE PUISSE LE FAIRE POUR LE NOEL DE MA FILLE?
Répondre
M
Whaouh cette salle de jeux en ferait rêver plus d'un! Bravo le tipi est magnifique!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité