Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La jolie boite rose
3 mars 2013

Kira la maman kangourou

Cela fait plusieurs mois que j'avais le patron Kira de Lydia Tresselt alias Lalylala sans avoir trouvé jusque la le courage d'éplucher les explications en anglais. Depuis peu les explications sont également disponibles en français alors on voit plein de petites kira naîtrent sur la blogosphère, cela m'a redonné envie de me plonger dans les explications.

 

kang1

kang2

kang3

kang4

kang5

kang6

Patron : Modèle Kira de Lydia Tresselt alias Lalylala disponible ici
L
aine :  Cabotine de Phildar peau, mercure et craie crocheté en 2,5mm
Modifications : Capuche un peu moins grande pour la maman, pas de queue, ajout d'un noeud aux oreilles et châle patron maison à la place de l'écharpe.
Remarques : Qui a dit que le crochet etait ringard ? je suis fan de ce petit modèle, a refaire et à offrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour , je viens de réaliser kira la maman kangourou pour une amie , elle adore votre modèle , est il possible d’avoir l’explovation de votre écharpe ? en vous remerciant
Répondre
M
Bonjour, je souhaiterais avoir les explications pour faire cet adorable modèle. Merci de m'indiquer comment les recevoir
Répondre
L
Bonjour <br /> <br /> Je suis en train de le réaliser et je bloque sur les oreilles. Je ne comprends pas les explications. Le début ressemble à un cercle magique et sur le rang 1 quand elle demande 1mc dans la 2ème maille en l’air alors là je suis paumée. Auriez-vous des explications plus claires à me donner car vous avez réussi ses oreilles à merveilles. J’adore Les couleurs que vous avez choisi. Merci par avance.
Répondre
A
Coucou :) J'ai acheté ce patron sur etsy sur la boutique de Lalylala. Pourrais-tu me fournir tes explications pour le châle ainsi que le petit noeud papillon ? Ce serait super ! Merci d'avance à bientôt
Répondre
V
peu ton me dire ou avec les explications en francais merci<br /> <br /> j adore et j aime crocheter
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité