Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La jolie boite rose
22 août 2011

Un sac pour la maternelle

Et oui c'est bientôt la rentrée...  et je me suis jurée de prendre du temps pour enfin me mettre à la couture pour mes louloutes. Voici donc ma seconde réalisation (la 1ère étant un petit top que je posterai plus tard car le mannequin est en vacances chez papi et mamie), je n'ai pas voulu faire trop compliqué vu que je débute, il s'agit d'un sac pour Emma afin de laisser sa tenue de rechange sur le porte manteau à l'école.

J'ai trouvé le tuto ICI sur le site de Stef  et sa belette qui nous propose toujours de superbes idées.


sac_maternelle
 sac_maternelle2

 Tissu : guitare anis, turquoise, gris, blanc sur fond noir que ma puce affectionne tout particulièrement, anis à pois turquoise, noir à pois turquoise et anis, tous les 3 de Mickael Miller.

Modification : Je l'ai fait un peu plus grand et j'ai fait une ouverture de chaque coté pour la coulisse de façon à pouvoir porté le sac "à deux anses".

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J ADORE CE SAC!!!<br /> <br /> moi aussi z'en veux un ! hihihihiiiiiiiiii :p<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli ton blog ;) continue ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Angie
Répondre
F
très joli blog! très jolies photos! Je suis fan
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité