Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La jolie boite rose
14 janvier 2012

Sac à lunch box

Sur une demande il y a quelques temps de ma belle soeur préférée, je lui ai fait un petit sac pour noel. Suite au sac pour la maternelle que j'avais fait à Emma ici, elle souhaitait un sac similaire  pour transporter son repas du midi au boulot. J'ai donc un peu amélioré la chose de façon à ce que le sac soit bien adapté au transport de "tupper" et boites à bento. Je suis très contente du résultat !

 

sac1

sac2

sac3

sac4

sac5

Patron : Maison. Badges maison
Tissus : Michael Miller
Remarques : A refaire !!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, je trouve votre lunch box vraiment sympa! communiquez vous le patron? svp.<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
M
Oh qu'elle est chouette ! Ou trouver un patron pour en faire une ???
Répondre
T
J'adore. Où est-il possible de trouver un tutoriel ou un patron car je mange tous les jours sur mon lieu de travail et ça me plairait de ma faire un sac pour transporter mon déjeuner original !
Répondre
C
Et c'est du solide!!! Je m'en sers presque tous les jours et il est toujours aussi bien!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité