Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La jolie boite rose
3 décembre 2011

Rangement pour mes crochets

J'ai crocheté pour la première fois en réalisant les étoiles du bonnet Starlette de Mademoiselle K vu ici, cela faisait un bon bout de temps que je voulais m'y mettre, c'est maintenant chose faite et j'ai vraiment apprécié. Depuis je me suis initié aux fameux "granny square" que je trouve super agréables à confectionner. Il me fallait donc un rangement pour mon maigre stock de crochet qui risque de s'agrandir très prochainement. 

 

rangecrochet1_1

rangecrochet1_2

rangecrochet1_3

Modèle : Tuto trousse à crayons trouvé chez un petit bout de fil.
Tissu : Gris à pois Michael Miller, médaillon oiseau ebay et ruban satin à pois de mon stock.
    Modifications : N'ayant pas de thermocollant, j'ai simplement glissé un carré de ouat avant de refermer à la main. 
Remarques : Simple et rapide. 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité