Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La jolie boite rose
8 janvier 2012

Echarpe bien douillete

Un autre cadeau home-made que j'ai offert à noël à l'un de mes beaux-frères, il s'agit d'une écharpe très chaude, réalisée en magic + fonte trouvée chez bergère de france. Un fils super agréable à tricoter, très régulier et je suis littéralement tomber amoureuse de ce coloris anthracite/marron que je trouve très  masculin. Pour le modèle, j'ai fait tout simple en cotes 2/2 sur 20 mailles avec 6 pelotes.

 

echarpe2

echarpe3

echarpe4

Modèle : 20 mailles - cotes 2/2
Laine : Magic + fonte de Bergere de france - 6 pelotes
Remarques : Fil agréable et coloris superbe.
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et avec 6 pelotes, elle fait quelle longueur?<br /> <br /> Merci!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité