Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La jolie boite rose
26 novembre 2011

Ma petite starlette

L'année dernière déjà j'avais repéré ce modèle de Mademoiselle K mais je ne m'étais pas encore décidée à le faire. C'est chose faite maintenant pour la plus petite de mes chipies, dans une teinte toute douce... comme elle. Un petit ensemble bien chaud qui de plus ne permet pas encore à mademoiselle Chloé de jeter son bonnet par terre toute les cinq minutes grâce à ses cordelettes !

 

ensemble_starlette_1

ensemble_starlette_2

 
Modèle : Bonnet et cache col "Starlette" que vous pouvez trouver ici.
Laine : Partner 6 orchidée.
Taille : 2 ans pour une puce de 22 mois.
Modifications : 1cm de plus avant les diminutions pour que le bonnet couvre    bien toute la tête.
Remarques : Agréable à tricoter, fait en une soirée, pratique. 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, Je serai ravie de t'aider si je le peux n'hesites pas :) Le modele s'achete et s'imprime ici : http://www.mamoizellebazar.bigcartel.com/product/starlette-version-pdf
Répondre
P
bonjour,je suis mamie depuis peu et je n'ai que les base du tricot ,le bonnet me plait beaucoup il sera très bien sur la tête de melyna mais voilà sans aide c'est voué a l'échec cdt.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité