Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La jolie boite rose
30 octobre 2011

D'une soeur à l'autre

Voici un modèle tricoté il y a déjà deux ans pour aller avec le manteau fuchsia d'Emma... que le temps passe vite. Mais cet ensemble va connaître une deuxième vie, puisque Chloé va en "hériter", histoire d'être bien au chaud cet hiver. Elle paraît tellement fière quand je lui dit que c'était à sa soeur, et puis le mélange gris et rose me plaît toujours, c'est indémodable, n'est-ce-pas ?

 

echarpe_grisefleurfuschia

echarpe_grisefleurfuschia2

Patron : Bonnet du phildar pitchoun 4 (2008) - Echarpe maison au point mousse - Fleur de chez Noucka ici merci ;)
Laine : partner 6 aviateur et petunia.
Taille : 2/4 ans pour une fillette de 3 ans.
Modification :  Après avoir fait la chaînette au crochet, je me suis retrouvée bien embetée pour former la fleur, j'ai donc fait une fleur au tricot.
Remarques : J'adore le bonnet, taille très bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité